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Réclamations - Médiation

Willis Towers Watson France s’engage à vous apporter le meilleur service. Nos Clients ont la possibilité d’adresser toute réclamation relative à la prestation de WTW à leur correspondant habituel.

Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :

Willis Towers Watson France

Traitement des Réclamations
Immeuble Quai 33
33/34 quai de Dion Bouton
CS 70001
92814 Puteaux Cedex

ou en complétant notre formulaire de contact : https://forms.office.com/e/FrkTUB5FuG.

Les Réclamations sont traitées par WTW avec le Client dans le cadre d’un règlement amiable dans un délai de :

  • dix jours ouvrables à compter de l’émission de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au Client dans ce délai,
  • deux mois entre la date d’émission de la réclamation et la date d’envoi de la réponse définitive apportée au Client.

A défaut de règlement amiable de la Réclamation dans ces délais, ou en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la Réclamation, vous pouvez saisir :

  • la Médiation de l’Assurance :
  • ou tout autre médiateur compétent dont vous trouverez la liste ici .
  • Les délais d’instruction du dossier sont de 3 mois à partir de la réception du dossier complet.
    Le médiateur peut être saisi à partir de la première réponse de WTW France ou au plus tard sans réponse à partir de 60 jours à compter de la date d’envoi de la réclamation.