Willis Towers Watson France s’engage à vous apporter le meilleur service. Nos Clients ont la possibilité d’adresser toute réclamation relative à la prestation de WTW à leur correspondant habituel.
Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Traitement des Réclamations
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ou en complétant notre formulaire de contact : https://forms.office.com/e/FrkTUB5FuG.
Les Réclamations sont traitées par WTW avec le Client dans le cadre d’un règlement amiable dans un délai de :
A défaut de règlement amiable de la Réclamation dans ces délais, ou en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la Réclamation, vous pouvez saisir :
Les délais d’instruction du dossier sont de 3 mois à partir de la réception du dossier complet. Le médiateur peut être saisi à partir de la première réponse de WTW France ou au plus tard sans réponse à partir de 60 jours à compter de la date d’envoi de la réclamation.